mercredi 4 février 2009

Jour 117 – 24 janvier

Hier malgré mes quatre aller-retour au chantier je n’ai pas trouver le responsable à qui j’ai parlé des éoliennes. Dès qu’il se pointe sur le quai je saute dans le dinghy pour aller chercher des nouvelles : « I’ve got the email, you can take what you want »! Super! Quoique... déception en examinant le butin, ce sont trois éoliennes qui produisent 48 volts et non 12. Elles sont en bon état malgré la saleté et les araignées dessus, il y a même trois élices de rechange, on amène le tout en espérant pouvoir modifier le voltage. Puis au pire, ça se ramassera sur eBay! En après-midi nous suivons un ancien sentier qui mène à une grande salle sous-terraine ou était installé du bétail il y a longtemps, possiblement le garde-manger du manoir pas bien loin.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas si c moi mais ta..que tu es cheap..J'ai pas vue sa souvent un ramasseur de cochonnerie pis en plus veux les revendres. Coudonc as-tu payé le repas une seul fois sur le argo???
lateorphan_hotmail.com

ac1 a dit…

Pas juste cheap, si on lit un peu ce blog.
Totalement imbu de lui-même et axé sur lui. Que des 'je' dans le blog alors qu'ils sont censés être 2.

Audrey est un ange d'avoir enduré ce tdc.

On constate que c'est elle qui a été de corvée de préparation des repas (sinon il se serait vanté d'en avoir fait) et en plus trop paresseux pour faire la vaisselle (sauf une fois mais en échange d'un service). Le partage des taches il ne connait pas!!!!

En plus c'est elle qui a 'barré' lors des longues escales et traversée pendant qu'il jouait au tit malade.

Pas brillant le gars!!!!