mercredi 7 janvier 2009

Jour 99 – 6 janvier

Bon, il faudrait continuer un peu vers le sud, Argo nous attend à Warderick Wells Cay pour le souper. Ce serait bien de ne pas arriver les mains vident alors avant de lever l’ancre je retourne pêcher avec les gars, pour être plus exact je les regarde faire, décidément je n’ai pas l’oeil pour trouver les bestioles au fond des trous, pour l’instant. Par contre le requin de 6-7 pieds lui ne n’ai pas de misère à le voir! (Un nurse shark, ils ne sont pas dangereux) Une langouste, un crabe et deux poissons plus tard on revient sur l’île pour séparer le butin et repartir vers le sud. Le ‘Exumas land & Sea park’ de Warderick Wells n’est pas bien loin et on y arrive juste à temps pour le souper, encore de la langouste... en plus il fait chaud...la grosse misère une fois de plus.


Jour 98 – 5 janvier

Toute une leçon que Dave et Francis nous donnent, dès les premières minutes à l’eau ils ont déjà pris deux langoustes, Denis et Charles du voilier Elija sont également au cours et après les avoir vu faire, ils prenent eux aussi une langouste chaque, quand à moi j’aurai réussi à empaler un petit Queen Trigger Fish. La chasse aux bestioles marines continue et c’est au total deux énormes langoustes, trois langoustes de taille moyenne et mon poisson que l’on ramène à l’île de Norman’s Cay pour souper tout ensemble. Le tout est préparé sur le feu de camp, une partie bouillie, un autre grillée sur la braise, c’est pas facile la survie en milieu sauvage...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut vous deux!!
Hey vous êtes en retard dans vos updates là...la lectrice assidue de Port St.Lucie a hâte de savoir ce qui vous arrive! Ceci dit, continuez de vous amuser au soleil...chanceux! Car oui, même en Floride y fait frette cette semaine!
Je pense à vous! Byyye!
Sandra :)