jeudi 27 novembre 2008

Jour 58 – 26 novembre

Un autre petit passage par la mer aujourd’hui, faire toujours route dans les chenals de l’intracoastal demande d’être vigilant et suivre un mix de cartes/gps/bouées en permanance, alors que par la mer (par temps calme) on ne sait pas trop quoi faire entre les collations. Un mix des deux me semble donc la meilleure solution, ca change le mal de place. Destination du jour : Florida! On y entre cependant avec les mitaines et 4 épaisseurs de vêtemens sur le corp, je ne m’attendais pas du tout à ça lors du départ... La ville de Fernandina est très jolie, d’autant plus que la marina pour laisser le dinghy est en face de la rue principale ou il y a bon nombre de boutiques et restos. Au retour on fait connaissance avec Mystic de Trois-Rivières qui nous a bien étonné en nous dépassant il y a deux jours « c’est vous ça; Prêt, pas prêt? » heuu oui! Quand même spécial de se faire reconnaitre au milieu de marais en Georgie! D’ailleur à Beaufort j’ai installé un compteur de visite sur le blog, nous sommes très étonnés de voir qu’une centaine de visiteurs par jours suivent cette petite aventure, j’essaierai d’être plus ponctuel dans les mise-à-jour!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, la chaleur devrait se pointer bientôt maintenant que tu es en Floride!
N'oublie pas ma demande spéciale à St.Augustine :P
J't'aime fort
Carou xxxxxxxxxxxx

Charles a dit…

Des belles promesses, ça ;-) Toujours pas d'update et nous sommes rendus au 1er décembre!

Anonyme a dit…

Salut vous deux! Yé, vous êtes en Floride! J'ai hâte de vous voir! Sandra xxx