mardi 21 octobre 2008

Jour 20 – 19 octobre

Journée sans ambition, de toute façon le vent souffle encore 20-25 noeuds sur la Delaware. On marche jusqu’au West Marine pour y acheter un nouveau câble de dérive mais ils n’en ont pas, je me contenterai donc de reformer la boucle au bout du câble puisque c’est à ce niveau que ça a lâché hier. Au moins ils ont des « swage block » en cuivre au lieu d’aluminium, j’espère que ca tiendra mieux...lorsque je l’aurai posé, car pour ce faire je dois plonger sous le bateau et n’en ai aucune envie par cette température d’automne! On termine cette petite journée par l’exploration de Cape May et un souper au resto du port qui offre un quai à dinghy pour s’y stationner.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les jeunes
Je suis heureuse de constater que vous coulez dans cette aventure, avec joie,curiosité et amour de la vie.Si vous rencontrez des dauphins saluez-les pour moi.Je donne de tes nouvelles à Marie-Pier et grand-maman Thérèse que nous allons fêter la semaine prochaine ses quatre-vingt-dix ans
Quand tu arriveras chez Jean, appelle- moi. Je t'aime ma puce
Maman xx