vendredi 22 mai 2009

Jour 230 – 16 mai


Départ à 5h30 afin de profiter une fois de plus du courant, en décalant d’une marée par rapport aux derniers jours. Quelques heures après le départ il nous faut commencer à chercher un endroit propice pour démâter car il y aura bientôt des ponts trop bas. On s’installe donc à un quai d’une rampe de mise à l’eau, on est la fin de semaine et il fait beau alors il y a beaucoup de traffic alors on se dépêche pour laisser la place libre. 2h30 plus tard on repart, pas trop de niaisage comme démâtage ! On rejoint la ville de Waterford qui offre des quais publics avec eau, électricité et douches ! J’en ai bien besoin, côté physique ce n’est pas vraiment ma journée, la bôme m’est tombé sur la tête, je me suis pété le front sur l’ancre et j’ai courronné le tout en me pétant un orteil sur un taquet du quai, probablement fracturé à juger par le « crac » lors de l’impact et la teinte bleu qui s’installe...

(on pourra pas me reprocher de manquer de détails sur ce blog!)

Aucun commentaire: