mardi 24 mars 2009

Jour 175 – 22 mars

Rien de bien particulier, on reprend nos vies de nord-américain avec emails, comptes bancaires sur internet et je dois aussi commencer à faire une très longue mise-à-jour du blog. On ne peut continuer la route pour l’instant car le vent souffle 20-30 noeuds du NE, avec de fréquentes pluies... bon ok on pourrait passer par l’intracoastal, mais entre ça ou pitonner sur internet au sec, le choix est facile.

2 commentaires:

Nicole a dit…

Bonjour Gang!

Je fais un appel à tous les visiteurs sur le blog de Guillaume car hier soir, il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il était désolé de n'avoir presque jamais de commentaires.

Alors S.V.P. soyons solidaires et comblons ses désirs.

Nicole (Mère de Guillaume)

P.S. Bonne lecture Guillaume et A+

Mario C cap't Second Wind a dit…

ben oui, j'ai essayé de laisser des comment-taires (!)mais le blogge ne veut pas.... réessai
non seulement j'ai suivi tout le voyage j'ai aussi donné des informations sur Cuba a Édouart et Mona de Argo V
bonne rout et bon retour