mercredi 11 février 2009

Jour 129 – 5 février

Une autre journée qui passe vite malgré qu’on ne fait pas grand chose. Puis en soirée j’ai habitude d’aller brancher l’ordinateur sur le côté de l’épicerie pour recharger les batteries et capter Internet. Très calme comme coin normalement, mais ce soir j’ai eu la surprise de voir arriver à deux pieds de moi un pouilleux avec des fils électriques comme ceinture. Les deux mains dans les poches il me dit « give me an hundred dollars » ... Heuu merde, est-ce que je suis entrain de me faire voler sous la menace d’une arme là? Il garde ses mains cachées et me répète de lui donner 100$. En lui expliquant que je n’ai rien je me lève tranquillement pour au moins pouvoir réagir si la situation dégénère, après un dernier essaie en baissant son tarif à 50$, il repart dans la rue. Ouf, c’était étrange comme situation, il me semble que je ne suis pas de nature stressée mais là j’ai senti un peu d’adrénaline monter. Je ne sais bien pas si le type voulait m’intimider ou s’il était juste trop gelé pour quêter convenablement.

Aucun commentaire: