mercredi 7 janvier 2009

Jour 95 – 2 janvier



Bye bye Nassau, nous avons bien apprécié la ville mais on a hâte de voir les plages et les langoustes. Cap vers les Exumas, Norman’s Cay plus exactement. Le trajet fait un peu plus de 40 miles et le vent est bon. Bien que les conditions soient parfaites, le trajet me paraît long. Alors qu’au début du voyage les journée de 12-13 heures étaient courantes, je trouve maintenant que 8 heures c’est long... le bateau brasse trop pour cuisiner ou faire des travaux, le mal de mer qui me guette m’enleve l’envie de lire, le pilote fait trop bien son travail, qu’est ce que je suis sensé faire? Attendre que les miles s’écoulent...Ceci dit, je suis bien conscient que je n’aurai aucune pitié de ceux qui vivent janvier au Québec! Hmm janvier au Québec, j’aurais envi de faire de la planche à neige, je semble être le seul par ici à qui le froid manque. En soirée nous avons retrouvé nos amis de Argo, Alto et Elija au restaurant McDuff, le seul batiment public sur la petite île de Norman’s Cay, l’ambiance est très sympatique mais le humburger de base à 14$ (sans les frites!) sauront faire de ce souper un moment unique et non une habitude!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Guillaume , merci pour le blog. Crois moi , tu ne t'ennuie pas vraiment de l'hiver, je suis certain que ca te passerais rapidement si tu avais les pieds dans la slush pendant que tu gratte la glace sur l'auto !