mardi 27 janvier 2009

Jour 113 – 20 janvier

Gérald nous fait découvrir un programme assez génial qui affiche les cartes météo (Weather Fax) en branchant un radio ondes-courtes dans l’ordinateur, on fait les tests sur Argo qui est déjà bien équipé et ça fonctionne à merveille, de la météo chaque jour partout sur la planète! Quand à moi il me faudra commander une radio, quelqu’un apportera un ordinateur pour Mona à Georgetown alors il devrait lui être possible de prendre mon colis en même temps. Puis visite de Little Farmer qui est un autre petit village sympatique, ou l’on se demande bien ce que les gens peuvent faire de leur vie à part pêcher et attendre les touristes. Nous allons au petit resto et pendant que tout le monde jasent en prenant un verre j’en profite pour allez chercher des informations sur internet à propos des radios (le Wifi est sans password) et faire d’autres trucs sur mon ordinateur, deux heures plus tard au moment de quitter le proprio voudrait que je lui paie l’internet au prix de 5$/demi-heure! Non mais j’ai l’air d’une banque à pitons? Pas question que je me fasse arnaquer de la sorte, je ne crois pas être le rebienvenue à Little Farmer mais il y a des limites à profiter des touristes.

Aucun commentaire: