dimanche 18 janvier 2009

Jour 106 – 13 janvier

Je ré-essai la planche à voile avec quelques petits succès entrecoupés de nombreuses chutes encore une fois. Il y a pas mal de courant par ici et je suis obligé de me faire surveiller et ramener par Audrée en dinghy... en échange de corvée de vaiselle, viarge. En après-midi Édouard et moi retournons à l’épave pour y travailler un peu plus professionellement. Génératrice et outil électrique en main (bon ok, un dremel...j’ai dit ‘un peu’ plus professinellement!), on démonte cette fois un rail de grand-voile et trois winch de bonne taille, surprenant que les bahamiens ne se soit pas forcés plus que ca pour finir le travail...

1 commentaire:

Jacques a dit…

C'est que dans ce coin la, ils travaillent pas fort! Parce qu'a Georgetown, j'ai vu un voilier échoué "strippé" en 1 semaine!