dimanche 18 janvier 2009

Jour 103 – 10 janvier

Drôle de petit village, la plupart des gens se déplacent en voiturette de golf, les petites maisons sont toutes plus colorées les unes que les autres. Il y a ici deux petites épiceries, un magasin général, une petite boutique qui vend des articles de plages et une madame qui fait du pain, voila pour les accomodations! Épiceries... il faut le dire vite, ca tient dans une pièce, chacune a quelques trucs que l’autre n’a pas, grosso-modo les prix sont un peu plus cher qu’à Nassau mais pas tant, sauf les bananes qui m’ont fait sacrer à 7.50$ US pour six! Assez chouette comme village, en plus de tout ca il y a le resto-pub de la marina ou les navigateurs se croisent et ou je peux brancher le portable pour écrire le blog. Tout près il y a la ‘Thunderball cave’ ou a été tournée une scene d’une film de James Bond, on entre à la nage par marée basse pour se retrouver dans une caverne avec ouverture au plafond qui laisse passer la lumière, ca vaut le détour (et plus en fait, vu que le détour de cinq minute vaut pas grand chose en lui-même...) Au retour je me ressais à chasser le poisson, ce qui est plutôt réussi avec trois petite prises soit deux Groupers et un Grunt en une demi-heure! Après ces prises je crois voir arriver des barracudas attirés par mon souper, aussi bien partir faire cuir ca.


Aucun commentaire: