samedi 6 décembre 2008

Jour 68 – 6 décembre

Je suis seul, et il y a ici la plus énorme et complete quincaillerie/bazar de la cote est... la suite se passe de commentaires. Le reste de la journée je peux enfin fabriquer mon pole de spinnaker ainsi qu’une échelle de baignade, c’est tout. Il est assez différent de travailler avec les moyens du bord, pas déplaisant mais il ne faut pas être pressé! (et ca tombe bien car je ne le suis absolument pas!)


(le bateau vire vite en bordel quand les outils sont sortis!)

Update de soirée : J’ai eu droit au moment le plus stressant du voyage! Alors que j’étais debout appuyé sur la bôme pour pitonner à l’ordi, j’ai mis le pied dans le vide et l’ordi à rebondi sur la cabine pour aller s’écraser dans l’ea...Non! il s’est plaqué contre le chandelier (barre verticale présent aux 6 pieds). Ouff j’ai eu chaud...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QU'ELLE EST LE NOM DE CE BAZAR?

Anonyme a dit…

SF Travis Co., il y a une multitude de pièces ainsi qu'un 2e étage relié par des passerelles!