mardi 2 décembre 2008

Jour 63 – 1 décembre

Départ de St-Augustine pour rejoindre Daytona Beach, tout au long du trajet on fait route au côté de Crackers, les deux bateaux toute voiles sorties. On finir par dépasser, j’ai probablement une vitesse de coque légèrement supérieure (26’ vs 24’). Le soir venu je vais marcher à Daytona, le quartier est très louche et l’épicerie qui y était il y a dix ans selon le guide nautique n’y est plus, demain on leve l’ancre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Guillaume. Ma femme et moi te lisons depuis le départ et nous aimons beaucoupt t'es aventures. Nous aussi prévoyons partir mais seulement en 2012. Lâche pas et continu à nous écrire, tu nous fais rêver et ça, on en a tous de besoin.

Jean et Gabrielle

Anonyme a dit…

Salut!

J'ai appris la semaine passée que tu étais parti, mais je me suis claqué la lecture intégrale pour me mettre à jour!

C'est teeellement trop chouette comme projet!

Continue tes mises à jour, c'est un plaisir de te lire (et de rêver d'y aller moi aussi!)

Andréanne / Drew / la première hérétique :)