mardi 2 décembre 2008

Jour 60 – 28 novembre

Départ pour St-Augustine, la plus vieille ville en amérique du nord (Oui, plus que Québec qui est la 3e) qui s’avère un des plus beau mouillage jusqu’à présent, on est tout juste devant un fort du 17e siècle, le Castillo San Marcos. Petite déception, nous avons perdu une des trois petites défenses du dinghy, elle n’est pas si néccésaire mais il « look » un peu moins, le petit bateau qui se fait commenter à chaque jour.(D’ailleur comme il semble apprécié je publierai les plans sur internet quand j’aurai le temps). St-Augustine est absolument charmante mais pendant que Audrée visite les « vrais » attrait de la ville, je file directement dans un quartier banal ou se trouve le magasin Sailor’s Exchange, LE meilleur magasin de la planète terre. Un vrai bazar rempli d’accastillage, d’électronique, de bois, produit d’entretient, etc. Usagés et donc pas trop cher! Je déniche un spinnaker que je négocie pour 150$ (bah quoi, il a du mauve et j’aime pas cette couleur!) et le proprio me donne une perceuse (que je cherche depuis environ 1 mois) car il n’a pas le chargeur, exelente journée!

Aucun commentaire: