jeudi 20 novembre 2008

Essai vidéos

Premier essai pour poster des vidéos... laissez-moi savoir si ca fonctionne!

Jour 28 : Dans la Chesapeak par vent arrière

Jour 27 : Dans la Chesapeak au moteur car on a le vent de pleine face

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mère dit:
C'est super Guillaume. Moi je n'aime pas les vents de face...
A+

Anonyme a dit…

Salut salut !

Ca marche !!!

Cependant, depuis quelques jours, j'ai un pressentiment ...

Est-ce Mr.Dupont a le mal de mer ???

Hihi
Dji
Berny

Anonyme a dit…

Guillaume,
J'aime beaucoup suivre votre voyage.
Je vois très bien tes vidéos.

BRAVO!

RalR a dit…

bonjourc super la video j espere en oir beaucoup de votre voyage
Réal

Anonyme a dit…

Salut les grands voyageurs. Tes videos sont capotants. Je vais les montrer a la mère d'Audrée en souhaitant qu'elle ne panique pas.

Jacques a dit…

Bravo! Dommage que ce système n'existait pas quand nous sommes descendus. Mon site parait bien "platte" comparé à ce que tu fait.