lundi 10 novembre 2008

Jour 39 – 7 novembre

Tout le monde part ce matin car pour la première fois depuis 3 jours la température est clémente pour traverser l’Albermale Sound et se rendre jusqu’à Alligator River. Un peu trop calme, l’eau est mirroir et on en profite pour faire une « pratique » d’échouage. Par chance que j’ai réparée la dérive à Hampton avec le wetsuit de Jeremy, j’ai eu sincèrement froid dans l’eau à 55 degré mais je suis aujourd’hui bien fier de l’avoir fait! Au fait c’est Audrée qui l’a échoué mais je ne peux vraiment pas la blâmer, la carte indique bien 7 pieds d’eau... Un autre bateau devait aussi utiliser les cartes Garmin car il est échoué à côté! Sauf que lui attend Tow Boat US pendant qu’on lève la dérive et repartons à reculons.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Audrée et Guillaume,

Je lis vos aventures religieusement !!! C'est pas mal cool entk !!!

J'ai, pour vous, une demande spéciale ... Pourriez-vous mettre une photo de monsieur Dupont sur le blog ???
M'semble que ça serait drôle !

Au plaisir de vous relire !
Amusez-vous en masse !!!

JF
xxx pour Audrée
poignée de main pour Guillaume !

Anonyme a dit…

Allo vous deux!
C'Est super votre blog!
Ici le Debonair II, on s'est vus aux écluses du canal Champlain! Aujourd'hui 12 nov on est a georgetown en caroline du sud, ca serait super de se recroiser!
Bon voyage, on continue de vous lire!
a plus!

Anonyme a dit…

Haha! Notre fameux dinghy qui t'a causé tant de problèmes :P
Donne-moi de tes nouvelles bientôt!
J't'adore
Carou xxxxxxxxx