jeudi 30 avril 2009

Jour 210 – 26 avril

Reprise d’une patch d’hier que j’ai mal fait, pas évident de bien se timer avec la colle contact par un soleil de plomb et les 29 degrés qu’il fait ! Ouais, je fais ben pitié encore une fois. Ensuite j’installe une « shop de bout de quai » pour réparer le petit moteur du dinghy qui fait plein de bruit anormaux et ça peut se comprendre à voir l’état des engrenages, impeller et seal qui sont tout à changer. Depuis que j’ai commencé les travaux il y a en moyenne une personne qui vient me voir aux 30 minutes et ils sont toujours bien sympatiques, pendant que je démonte le moteur un monsieur vient voir ce que je fais et on vient à la conclusion que je devrai mettre de la graisse dans tout ça puisque l’huile n’y reste plus... Est-ce que j’ai de la graisse ? Non. Il me quitte donc pour aller en chercher chez lui ! On a bien aimé l’ambiance de ce petit village ou tout le monde est gentil.

Aucun commentaire: